Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 9 juin 2025
Chez Irya, mon plus grand souhait est que vous adoriez votre nouveau sac fait main. Chaque pièce est confectionnée avec un soin et une passion immenses. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat, je suis là pour vous aider.
1. Initier un Retour
Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre article pour demander un retour.
Pour lancer le processus de retour, veuillez me contacter directement par e-mail à info@irya.ch. Veuillez inclure votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour dans votre e-mail. Je vous fournirai ensuite les instructions sur la marche à suivre.
2. Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour et à un remboursement, votre article doit être :
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Inutilisé et dans son état d'origine, impeccable.
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Dans son emballage d'origine, y compris les sacs de protection (dust bags), boîtes aimantées ou étiquettes.
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Retourné dans le délai spécifié.
Je me réserve le droit de refuser un remboursement si l'article est retourné dans un état qui ne permet pas sa revente.
3. Articles Non Retournables
Veuillez noter que certains articles ne sont pas éligibles à un retour ou à un remboursement :
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Commandes Personnalisées ou Sur Mesure : Tout sac qui a été personnalisé ou créé sur commande spéciale est une vente finale.
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Articles en Vente Finale : Tout produit marqué comme "vente finale" ne peut être retourné.
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Cartes Cadeaux.
4. Expédition de Votre Retour
Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition d'origine (le cas échéant) ne sont pas remboursables.
Je recommande vivement d'utiliser un service d'expédition traçable et assuré pour votre retour. Je ne peux être tenue responsable des articles perdus ou endommagés lors du transit de retour vers moi.
5. Réception et Traitement de Votre Remboursement
Dès que je recevrai et inspecterai votre article retourné, je vous enverrai un e-mail pour vous informer de sa réception. Je vous informerai également de l'approbation ou du refus de votre remboursement en fonction de l'état de l'article.
Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité rapidement, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement originale (par exemple, votre carte de crédit). Veuillez prévoir un certain nombre de jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé, car les délais de traitement peuvent varier entre les fournisseurs de paiement.
6. Questions
Si vous avez des questions concernant le processus de retour ou l'éligibilité de votre article, n'hésitez pas à me contacter avant d'expédier votre retour.
E-mail : info@irya.ch
